La rencontre de 2 scientifiques animés par la même vision & passion
Le professeur Miroslav Radman associé à Jean-Noël Thorel ainsi qu’aux recherches de NAOS AGING SCIENCE, ont prouvé que la protection du protéome est un concept important en ce qui concerne le vieillissement et la santé cellulaire. Cette découverte scientifique permettra à votre peau de vieillir 2 fois moins vite. En date d’aujourd’hui aucun autre chercheur et aucune autre marque n’a fait cette découverte. D’où l’importance pour nous de bien vous expliquer.
Tout le monde a un protéome, mais le protéome c’est quoi?
C’est le premier constituant du corps après l’eau, c’est l’ensemble des protéines: élastine, collagène……. Avec le temps le stress, la pollution les agressions, les protéines se dégradent et tous nos mécanismes cellulaires ralentissent. AGE PROTEOM™ADVANCED SERUM est le seul produit capable de protéger ce protéome : il agit à la source du vieillissement pour en traiter la cause.
La Biotechnologie Brevetée Age Protéom™
Après 40 ans de recherche, le Laboratoire NAOS ont identifié un micro-organisme quasi immortel, la SNOW BACTERIA, capable de se régénérer à l’infini même dans des conditions extrêmes, ainsi il ne dépend pas de l’intégrité de leur ADN, mais bien de la robustesse de leur protéome, protégé par des molécules : des chaperonnes antioxydantes. Ces molécules ont une efficacité spécifique surpassant tous les anti oxydants déjà connus car ils apportent aux protéome cutané une protection spécifique, puissante et durable, capable de ralentir considérablement le processus du vieillissement c’est à partir de ces molécules que les laboratoires NAOS ont développé le Brevet Age Protéom™ biotechnologie agissant ainsi sur la première cause du vieillissement cutané.
Des résultats remarquables
Après un mois d’utilisation, les femmes ont constaté une amélioration de l’éclat, de la densité, des rides et des ridules. Plus de 90% des utilisatrices ont noté que leur teint était plus uniforme. 87% ont déclaré que leur peau était plus ferme et plus éclatante et 83% ont remarqué que les ridules étaient lissées.
À 6 mois* d’utilisation, les résultats obtenus sont 4 fois supérieurs aux résultats de 2 mois.
En conclusion à la source du vieillissement cellulaire, le protéome…… avant le génôme.
Grâce à son incroyable capacité à renforcer et à protéger le protéome de la peau AGE PROTEOM™ADVANCED SERUM marque une avancée majeure dans le domaine de la santé cutanée ce sérum retarde et corrige les signes de l’âge, preuve à l’appui.
* de clinique sur 55 femmes de 42 à 65 ans, phototype 2 à 4, tout type de peau. Vie en milieu urbain, présentant des signes de fatigue (rides, ridules et / ou cernes et/ ou poches ) des désordres pigmentaires (taches, teint non homogène).
– Nathalie